Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinecréations
Archives
12 novembre 2008

Ma nouvelle passion!

J'ai découvert la porcelaine froide il y a environ 3 semaines en parcourant les blogs de loisirs créatifs et je suis tombée sur celui de Brigida et de Natasel ( je les met en lien). Je débute donc avec cette fameuse pâte de maïs et en effet il y a encore des progrès à faire LOL!!!! J'attend aussi avec impatience la sortie du livre de Natasel que j'ai d'ailleurs déjà commandé... en attendant de m'améliorer avec ses conseils je vous montre ce que j'ai fait toute seule avec mes petites mains.

Une petite fée pas encore finie et un petit peu rondelette!

DSC05454    DSC05455

Fees_33

Publicité
Commentaires
Publicité
carinecréations
carinecréations
  • Les loisirs créatifs sont ma passion. Je vais vous montrer de quoi je suis capable et peut être donner des idées à certains! Je fais des bougies en gel, des tableaux en 3D, du décopatch et du modelage en porcelaine froide.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 476
Publicité