Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinecréations
Archives
20 juillet 2009

Tendinite

Ma tendinite du pouce refait des siennes depuis 10jrs alors pas de modelage pendant un moment. Moi qui avait commencé une petite manga photophore je dois la laisser en stand bye.

Je vous montrerais quand même une photo dès que je l'aurais prise. Il y a autre chose aussi que j'ai modeler pour ma cousine mais comme je ne lui ais pas encore envoyer je peux pas mettre de photo sinon ce sera plus une surprise!!!

Voilà alors j'espère à bientôt pour de nvelles créations...

Publicité
Commentaires
B
Ce n'est plus une surprise !!!!!!
Publicité
carinecréations
carinecréations
  • Les loisirs créatifs sont ma passion. Je vais vous montrer de quoi je suis capable et peut être donner des idées à certains! Je fais des bougies en gel, des tableaux en 3D, du décopatch et du modelage en porcelaine froide.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 476
Publicité