Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinecréations
Archives
2 janvier 2010

collier

Bonjour à tous,

ça fait un moment que je n'ais pas poster car prise par le travail (eh oui 1 mois de nuit alors complétement décalée) et par les préparatifs des fêtes. Je vous montre le collier que j'ai fait avec ma 1ere canne fleur.

DSC_0019

                                                               DSC_0020                                                                           

Publicité
Commentaires
Publicité
carinecréations
carinecréations
  • Les loisirs créatifs sont ma passion. Je vais vous montrer de quoi je suis capable et peut être donner des idées à certains! Je fais des bougies en gel, des tableaux en 3D, du décopatch et du modelage en porcelaine froide.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 476
Publicité