Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinecréations
Archives
4 mai 2010

Pour toutes celles qui se demande si je crée en

Pour toutes celles qui se demande si je crée en ce moment et bien je répond OUI. N'est ce pas Babeth..?

En effet je suis en vacances et avec ce temps "pourri" j'ai un peu de temps pour patouiller. Je suis entrain de faire deux petites choses qui j'espère vous plairons. Promis je vous les montre dès que je les aurais finies, et surtout dès que j'aurais pris les photos, hihihi...

Alors je vous dis

ABIENO_1

Publicité
Commentaires
Publicité
carinecréations
carinecréations
  • Les loisirs créatifs sont ma passion. Je vais vous montrer de quoi je suis capable et peut être donner des idées à certains! Je fais des bougies en gel, des tableaux en 3D, du décopatch et du modelage en porcelaine froide.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 476
Publicité