Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinecréations
Archives
27 janvier 2012

mes petits modelages de Noêl !

Coucou tout le monde,

voici enfin 1 mois après les fêtes la décoration que j'avais fait pour Noêl!

Des petits sctroumpfs pour chaque convive, quelques gourmandises et un gros macaron porte menu.

Les voilà en image!


DSC_0513  DSC_0514  DSC_0515


DSC_0516  DSC_0517  DSC_0518


DSC_0519  DSC_0520  DSC_0521


DSC_0511  DSC_0532  DSC_0533

Publicité
Commentaires
M
Juste un petit reproche, on ne voit pas le sac à dos de la randonneuse, photo à prendre un peu de profil !....... Mais tout est excellent.
S
Miam Miam le macaron !!! il a l'air bon lol !!!!!
S
Excellent l'infirmière !!!!!!!!!!!!
B
C'est bleu !!! très bleu !!!! Ouah !:!:! de bien jolies réalisations!! Bizz
Publicité
carinecréations
carinecréations
  • Les loisirs créatifs sont ma passion. Je vais vous montrer de quoi je suis capable et peut être donner des idées à certains! Je fais des bougies en gel, des tableaux en 3D, du décopatch et du modelage en porcelaine froide.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 476
Publicité