Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinecréations
Archives
14 avril 2012

Paques

J'espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes de pâques en famille et que vous n'avez pas trop mangé de chocolat ( eh oui c bientôt l'été, lol)!

Pour égayer la table de mes parents j'ai confectinné vite fait bien fait un petit pannier où une cocotte en chocolat noire avez fait son nid douillet. Un petit lapinou est venu s'incruster à la fête et nous l'avons bien accueilli puisque c'est l'ami des cocottes...


DSC_0672


DSC_0675

Publicité
Commentaires
Publicité
carinecréations
carinecréations
  • Les loisirs créatifs sont ma passion. Je vais vous montrer de quoi je suis capable et peut être donner des idées à certains! Je fais des bougies en gel, des tableaux en 3D, du décopatch et du modelage en porcelaine froide.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 476
Publicité