Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinecréations
Archives
23 janvier 2013

Porte photo Bouddha et Veilleuse Fée Clochette

Bonjour tout le monde,

ça fait bien longtemps que je n'ais pas posté mes p'tites créations.

Eh bien voilà ce que j'ai fait pour mon acupuncteur afin de le remercier de ses bons soins!

Medecine Traditionnelle Chinoise exige, j'ai fait un p'tit bouddha!!!

 

                                                              DSC_0151

                                                              DSC_0152  

                                                              DSC_0153

                                                              DSC_0154

                                                                        DSC_0155

 

Et puis pour sa petite fille une veilleuse Fée Clochette qui est accompagnée de son compagnon Flambeau...

 

                                                                        DSC_0159

                                                            DSC_0160

                                                            DSC_0161

                                                            DSC_0162

                                                                       DSC_0164

                                                                       DSC_0168

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
carinecréations
carinecréations
  • Les loisirs créatifs sont ma passion. Je vais vous montrer de quoi je suis capable et peut être donner des idées à certains! Je fais des bougies en gel, des tableaux en 3D, du décopatch et du modelage en porcelaine froide.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 476
Publicité