Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinecréations
Archives
17 avril 2009

1 an déjà

Salut à tous,

cela fait maintenant un peu plus d'1an que j'ai créé mon blog de loisirs créatifs. Je suis assez contente même si j'avoue que je n'ais pas énormément de visites. En tout cas je remercie toutes les personnes qui prennent un peu de leur temps pour regarder mes créations.

Donc MERCI et à bientôt pour de nouvelles créations!!!

49hie9o9          35919629               

Publicité
Commentaires
Y
« Au rendez-vous des Loisirs Créatifs »<br /> Exposit° – Vente – Démonst°<br /> Dimanche 6 septembre 2009<br /> <br /> le Comité des Fêtes d’Auger St Vincent <br /> recherche des exposants :<br /> <br /> Origami et Scrapbooking<br /> Pate à sel et FIMO <br /> Broderie, point de croix et patchwork<br /> Peinture sur soie et sur verre<br /> Vitrines miniatures, Scoubidous,<br /> Animaux, Fleurs et Bijoux en perles<br /> Art Floral, Bougies et Masques<br /> Emplacement gratuit<br /> Plaquette de présentation sur simple demande<br /> <br /> Pour tout renseignement, contacter Yolande<br /> Au 03 44 59 28 80 ou philippe.rigodon@wanadoo.fr
Publicité
carinecréations
carinecréations
  • Les loisirs créatifs sont ma passion. Je vais vous montrer de quoi je suis capable et peut être donner des idées à certains! Je fais des bougies en gel, des tableaux en 3D, du décopatch et du modelage en porcelaine froide.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 476
Publicité